CLUDINICO - CARNIA - Dintorni-Regione-Ricche tradizioni-arte culinaria
Mario ROVIS Les_ri13

CLUDINICO - CARNIA - Dintorni-Regione-Ricche tradizioni-arte culinaria

LA MÊ CJARGNA, originaire d'ici, rejoignez-nous sur le forum, renoué des liens avec des gens de la région, ce site est pour toi, même si tu es au bout du monde

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Foto Campanile di Cludinico in legno --------------- Photo Clocher de Cludinico en bois----------Photo clocher Cludinico wooden tower-----Cludinico J'adore y venir et y revenir.....Cludinico, adoro venire e ritornare.....Cludinico I love coming and going back > Il Campanile di Cludinico - Angelo Da Brilli.pdf- Lien de téléchargement ou lecture en ligne- http://www.youblisher.com/p/1856078-Lamentine/

Partagez

Mario ROVIS

AuteurMessage
DaLince

DaLince

Mario ROVIS Empty
MessageSujet: Mario ROVIS   Mario ROVIS EmptyJeu 2 Mar - 18:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Una piccola parola per un giovane uomo sparita in Russia, era mio cugino, figlio del fratello di mio padre, Antonio e Célesta ROVIS, che non ho conosciuto certamente mai.
Era giovane, appena 21 anni, nato il 11-10-1922, scomparso il 17-01-1943, si chiamò Mario e è per questa ragione che i miei genitori mi hanno dato questo nome.
Guardando nelle foto di mia madre, ho ritrovato la sua foto e certamente la sua ultima cartolina che ha scritto a mia madre.
Oggi, è giusto un piccolo strizzatina d'occhio, perché non raffigura da nessuna parte, anche non negli archivi militari.

Un petit mot pour un jeune homme disparu en Russie, c'était mon cousin, fils du frère de mon père, Antonio et Célesta ROVIS, que je n'ai bien sûr jamais connu. Il était jeune, à peine 21 ans, né le 11-10-1922, disparu le 17-01-1943, il s'appela Mario et c'est pour cette raison que mes parents m'ont donné ce prénom.
En regardant dans les photos de ma mère, j'ai retrouvé sa photo et certainement sa dernière carte postale qu'il a écrite à ma mère.
Aujourd'hui, c'est juste un petit clin d'œil, car il ne figure nulle part, même pas dans les archives militaires.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis de la génération du " s'il vous plait", du " merci ", du respect aux aînés, et du " je peux ? ". On m'a appris à saluer avec le sourire, à aimer les personnes pour ce qu'elles sont et non pour ce qu'elles ont ou me donnent, à traiter les gens aimablement et à leur dire bonjour, bonsoir. Accompagnée de politesse, c'est parfait...
Revenir en haut Aller en bas

Mario ROVIS
Page 1 sur 1