CLUDINICO - CARNIA - Dintorni-Regione-Ricche tradizioni-arte culinaria
Doyenne de Cludini Les_ri13

CLUDINICO - CARNIA - Dintorni-Regione-Ricche tradizioni-arte culinaria

LA MÊ CJARGNA, originaire d'ici, rejoignez-nous sur le forum, renoué des liens avec des gens de la région, ce site est pour toi, même si tu es au bout du monde

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Foto Campanile di Cludinico in legno --------------- Photo Clocher de Cludinico en bois----------Photo clocher Cludinico wooden tower-----Cludinico J'adore y venir et y revenir.....Cludinico, adoro venire e ritornare.....Cludinico I love coming and going back > Il Campanile di Cludinico - Angelo Da Brilli.pdf- Lien de téléchargement ou lecture en ligne- http://www.youblisher.com/p/1856078-Lamentine/

Partagez

Doyenne de Cludini

AuteurMessage
DaLince

DaLince

Doyenne de Cludini Empty
MessageSujet: Doyenne de Cludini   Doyenne de Cludini EmptySam 23 Fév - 17:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Teresa

C’est la personne que nous sommes toujours heureux de voir parce qu’elle démontre l'affection quel portes aux gens.

C’est le visage familier qui apaise, sa sincérité, sans arrière-pensées à la voix ferme, sans jamais trembler ou faiblir et vive d'esprit et l'œil malicieux.

Toujours en forme également, épargné heureusement par la maladie, a-t-elle vraiment un secret de longévité ?

Elle ne m’a fait aucune confidence à ce sujet, mais je pense que son secret se situe dans son alimentation.

Elle mange des aliments authentiques qui proviennent de son jardin, dont elle s’occupe elle-même. Pendant mon séjour à Cludini, je la vois tous les jours dans son potager.

Du minestrone et très peu de viande, un morceau de fromage, un petit verre de rouge, comme ma grand-mère, est le meilleur remède pour lutter contre le temps, l’air que l’on respire dans la région et l'impact bénéfique sur la vie sociale.

La seule confidence quelle m’a faite un jour, <<Mon mari me manque beaucoup>>.

Amie de ma mère, elles dialoguaient de long moment, je lui souhaite une longue vie.

Mario.

Teresa

Questa è la persona che siamo sempre felici di vedere perché mostra l'affetto che porta alle persone.

È il volto familiare che lenisce, la sua sincerità, senza secondi fini con una voce ferma, senza mai tremare, indebolirsi e intelligenza.

Sempre in forma, inoltre, salvata fortunatamente dalla malattia, ha un segreto di longevità ? Non mi ha detto nulla, ma penso che il suo segreto sia nella sua dieta.

Mangia cibo autentico dal suo giardino, che si prende cura di se stessa. Durante la mia permanenza in Cludini, la vedo tutti i giorni nel suo giardino.

Dal minestrone e pochissima carne, un pezzo di formaggio, un bicchierino di rosso, come mia nonna, è la migliore medicina per combattere il tempo, l'aria che respiriamo nella regione e l'impatto benefico per la vita sociale.

L'unica confessione che mi abbia fatto, "Mi manca molto mio marito".

Amica di mia madre, hanno dialogato a lungo.

Gli auguro una lunga vita.

Mario

Je suis de la génération du " s'il vous plait", du " merci ", du respect aux aînés, et du " je peux ? ". On m'a appris à saluer avec le sourire, à aimer les personnes pour ce qu'elles sont et non pour ce qu'elles ont ou me donnent, à traiter les gens aimablement et à leur dire bonjour, bonsoir. Accompagnée de politesse, c'est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Tramontin44

Tramontin44

Doyenne de Cludini Empty
MessageSujet: Re: Doyenne de Cludini   Doyenne de Cludini EmptyJeu 28 Fév - 19:59

Teresa, Classe 1927, toujours souriante.
Celle avec qui l'on parle du temps passé et de nos chers disparus.
Elle vit entourée de l'affection de tous, de ses enfants, sa petite fille Katia et son arrière petits-fils Mathias.
Un souvenir de sa jeunesse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" />
Revenir en haut Aller en bas

Doyenne de Cludini
Page 1 sur 1