CLUDINICO - CARNIA - Dintorni-Regione-Ricche tradizioni-arte culinaria
Mamo, Le Michelangelo  Les_ri13

CLUDINICO - CARNIA - Dintorni-Regione-Ricche tradizioni-arte culinaria

LA MÊ CJARGNA, originaire d'ici, rejoignez-nous sur le forum, renoué des liens avec des gens de la région, ce site est pour toi, même si tu es au bout du monde

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Foto Campanile di Cludinico in legno --------------- Photo Clocher de Cludinico en bois----------Photo clocher Cludinico wooden tower-----Cludinico J'adore y venir et y revenir.....Cludinico, adoro venire e ritornare.....Cludinico I love coming and going back > Il Campanile di Cludinico - Angelo Da Brilli.pdf- Lien de téléchargement ou lecture en ligne- http://www.youblisher.com/p/1856078-Lamentine/

Partagez

Mamo, Le Michelangelo

AuteurMessage
DaLince

DaLince

Mamo, Le Michelangelo  Empty
MessageSujet: Mamo, Le Michelangelo    Mamo, Le Michelangelo  EmptyDim 15 Mai - 15:36

Bonjour.

Si vous passez par Antibes Juan les Pins, faites un détour par ce restaurant italien dans le vieux quartier, Mamo, Le Michelangelo ou pourrez déguster les mets de la péninsule, d’excellente pates, salumeria, viande, dolce, vins etc.

Peut-être aurez-vous l’occasion de croiser les personnes du milieu du cinéma, du sport, de la politique, Di Caprio, De Niro, Clooney, Clint Eastwood, Belmondo e tutti quanti.

C’est très masculin, vous ne trouvez pas, ce qui compte c’est ce qui est dans l’assiette.

Visitez le site il très beau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis de la génération du " s'il vous plait", du " merci ", du respect aux aînés, et du " je peux ? ". On m'a appris à saluer avec le sourire, à aimer les personnes pour ce qu'elles sont et non pour ce qu'elles ont ou me donnent, à traiter les gens aimablement et à leur dire bonjour, bonsoir. Accompagnée de politesse, c'est parfait...
Revenir en haut Aller en bas

Mamo, Le Michelangelo
Page 1 sur 1