CLUDINICO - CARNIA - Dintorni-Regione-Ricche tradizioni-arte culinaria
Présentation de Mario ROVIS le créateur du forum Les_ri13

CLUDINICO - CARNIA - Dintorni-Regione-Ricche tradizioni-arte culinaria

LA MÊ CJARGNA, originaire d'ici, rejoignez-nous sur le forum, renoué des liens avec des gens de la région, ce site est pour toi, même si tu es au bout du monde

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Foto Campanile di Cludinico in legno --------------- Photo Clocher de Cludinico en bois----------Photo clocher Cludinico wooden tower-----Cludinico J'adore y venir et y revenir.....Cludinico, adoro venire e ritornare.....Cludinico I love coming and going back > Il Campanile di Cludinico - Angelo Da Brilli.pdf- Lien de téléchargement ou lecture en ligne- http://www.youblisher.com/p/1856078-Lamentine/

Partagez

Présentation de Mario ROVIS le créateur du forum

AuteurMessage
DaLince

DaLince

Présentation de Mario ROVIS le créateur du forum Empty
MessageSujet: Présentation de Mario ROVIS le créateur du forum   Présentation de Mario ROVIS le créateur du forum EmptyJeu 12 Nov - 18:19

Bonjour,

J’inaugure le forum en me  présentant brièvement, puisqu’étant le créateur.
Ma famille est originaire de Cludinico, fils de Leonardo ROVIS & Elvira Dell’Oste.
Je vis à Paris depuis 1955, j’avais deux ans quand mon père nous a fait venir à Paris, ma mère et mes deux sœurs.
Aujourd’hui, depuis un an et pour le moment je suis à la retraire.
Je viens régulièrement passé mon congé à Cludini, car je possède la maison de famille.
J’aurais l’occasion de développer ma présentation dans d’autres catégories du forum.
Venez nombreux nous rejoindre et faire vivre le forum.

Salutations.

Buongiorno,

Inauguro il forum presentandolo brevemente, poiché essendo il creatore.
La mia famiglia proviene da Cludinico, figlio di Leonardo ROVIS & Elvira Dell ' Oste.
Vivo a Parigi dal 1955, avevo due anni quando mio padre ci ha fatto venire a Parigi, mia madre e le mie due sorelle.
Oggi, da un anno e per il momento sono in pensione.
Vengo regolarmente a Cludini, poiché possiedo la casa di famiglia.
Avrei l'occasione di sviluppare la mia presentazione in altre categorie del forum.
Venite numerosi a raggiungerli e fare vivere il forum.

Saluti.

Hello,

I inaugurate the forum while briefly presenting to me, since being the creator.
My family is originating in Cludinico, son of Leonardo ROVIS & Elvira Dell ' Oste.
I live in Paris since 1955, I were two years old when my father made us come to Paris, my mother and my two sisters.
Today, for one year and for the moment I have been with the retraire.
I come regularly last my leave in Cludini, because I have the house of family.
I would have the opportunity of developing my presentation in other categories of the forum.
Come many to join us and make live the forum.

Greetings
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mario ROVIS le créateur du forum
Page 1 sur 1